Un traitement des acariens efficace, autour de Nice, Antibes et Monaco

Les acariens sont présents partout dans votre maison, même si elle est très propre. Étant invisibles à l’œil nu il est difficile de les repérer et de savoir s’ils sont présents en un très grand nombre. Les personnes allergiques peuvent ressentir un réel inconfort si elles se trouvent en présence d’acariens, il est donc important de tout faire pour diminuer leur nombre ou même de les faire disparaître.

Notre société H3D utilise une méthode écologique extrêmement efficace pour détruire les acariens. Tout comme pour les punaises de lit , nous nous servons d’une machine à vapeur très haute température pour brûler ces nuisibles et leurs œufs, sans aucun produit toxique.

Implantés à Nice, nous intervenons dans tout le secteur de Menton, Antibes, Grasse et Monaco. Contactez-nous pour nous faire part de votre problème d’acariens !

acarien

Notre méthode 100% écologique pour détruire les acariens

Malgré tous vos efforts pour contrôler le nombre d’acariens chez vous, il se peut que vous soyez toujours victime d’allergies. Afin de venir à bout des acariens, nous utilisons une machine à haute vapeur puissante. Cette méthode est idéale pour les personnes allergiques puisque la machine est également dotée d’un désinfectant homologué ne provoquant aucune réaction allergique.

100% écologique et inodore, elle est inoffensive même pour les nouveau-nés et les animaux. Ceci permet à la zone traitée, le plus souvent la chambre, d’être réutilisée immédiatement.

Les acariens : un fléau pour les personnes allergiques !

Les acariens vivent surtout dans les tissus, la plume et la laine. Ils apprécient également la chaleur et l’humidité, c’est pourquoi nous les retrouvons principalement dans la literie (oreillers, sommiers, couvertures…), mais aussi dans les jouets en peluche. Les personnes allergiques sont surtout gênées lorsqu’il y a un trop grand nombre d’acariens dans une pièce. Selon les individus, certains ont le nez qui coule, d’autres les yeux rouges qui grattent, d’autres encore peuvent être victimes de toux.

Afin de réduire le nombre d’acariens et de limiter leur prolifération, certains gestes peuvent être pratiqués au quotidien : aérer la chambre chaque jour pendant 30 minutes, limiter le chauffage, atténuer et limiter l’humidité existante, lutter contre les moisissures, optimiser les tâches ménagères. Il est tout aussi important de bien choisir sa literie (sommier métallique ou à lattes de bois, matelas et oreillers synthétiques) et de laver régulièrement les éléments la constituant.