Nos prestations
de désinfection autour de Nice, Antibes, Grasse et Menton

Vous avez besoin de faire désinfecter des colonnes vide-ordures ? Suite à un dégât des eaux, à un décès ou encore à une contamination, vous souhaitez procéder à une désinfection des lieux touchés ? Notre entreprise H3D intervient dans toutes les Alpes-Maritimes (06) pour des missions de désinfection mais aussi de dératisation et de désinsectisation.

Notre équipe de techniciens qualifiés est au service des particuliers, des professionnels et des syndicats de copropriété pour assurer la bonne hygiène de leurs bâtiments.

La désinfection a pour but de détruire les germes pathogènes. Que vous soyez victime de bactéries, de virus ou de moisissures, nous disposons d’un savoir-faire éprouvé et d’un matériel adapté à chaque situation.

Faites appel à notre société H3D et exposez-nous votre problème. Nous trouvons la solution appropriée et intervenons rapidement.

désinfection

Nos différents traitements de désinfection dans les Alpes-Maritimes

Afin de désinfecter les lieux infestés de bactéries, nous avons recours à la fumigation ou à la pulvérisation avec des produits bactéricides, virucides ou fongicides, selon la situation. Suite à ce traitement, nous procédons au nettoyage complet des lieux.

La désinfection s’avère nécessaire en cas de :

– dégâts des eaux,
– locaux insalubres,
– problèmes d’odeur,
– contamination bactérienne, virale ou microbienne,
– moisissures, champignons.

Nous pouvons procéder à la désinfection de toutes les surfaces et de tous les volumes, ainsi que des combles

Entretien et désinfection des vide-ordures collectifs

Les règlements sanitaires départementaux imposent de faire désinfecter les colonnes vide-ordure, à raison de deux fois par an. Cette opération doit être effectuée avec de l’eau sous pression et des produits désinfectants et dégraissants homologués. Elle permet de désinfecter les locaux de stockage, les conduits de chute des vide-ordures et les vidoirs collectifs situés sur les paliers.

Il est stipulé que les récipients à ordures ménagères doivent être maintenus dans un état de propreté constant et que leur nettoyage doit être effectué après chaque vidage. Il en va de même pour les conduits de chute des vide-ordures qui doivent être ramonés et nettoyés régulièrement, afin de garantir un bon état d’utilisation et de propreté.