Traitement de bois de charpentes, de toitures, de meubles anciens contre les insectes xylophages et capricorne, à Nice, Cagnes sur mer, saint Laurent du var, Villefranche sur mer sur le (06) Alpes maritimes

Traitement de bois traitement de charpente (xylophage, capricorne)

Spécialisée dans les traitements contre les nuisibles, notre entreprise intervient notamment pour vous aider à éliminer les rats , les fourmis , les cafards , les moustiques , etc. Nous intervenons autour des villes de Nice, Antibes, Menton Grasse et Monaco.

Nous proposons de traiter le bois de vos meubles anciens, contre des insectes à larves xylophages comme les vrillettes, les capricornes, les hespérophanes et les lyctus.

Les meubles en bois massifs tels que le chêne, le merisier ou le frêne, présentent l’avantage d’être solides et durables. Certaines essences résistent naturellement aux insectes, mais d’autres nécessitent des traitements pour éviter que vos meubles soient endommagés.

Pour obtenir un devis gratuit, contactez notre société H3D  au 04 93 92 91 03.

Vrillette

Problème de capricornes, vrillettes, lyctus ? Réagissez vite !

En réalité, ce sont les larves des insectes xylophages qui sont responsables de gros dégâts pour vos bois de construction et vos meubles en bois massif, car elles vivent dans le bois pendant plusieurs années et s’en nourrissent. Si votre meuble est attaqué, vous pouvez constater de petits trous de forme ovale ou ronde, selon l’insecte auquel vous avez affaire.

Dès que vous remarquez la présence de ce nuisible dans vos meubles, contactez un professionnel en traitement de bois, qui pourra agir rapidement et éviter que davantage de dégâts ne soient faits.

Un traitement qui ne dégrade pas votre meuble

Les meubles en bois massif sont des créations nobles, connues pour leur solidité et leur durabilité. En cas d’invasion par des insectes à larves xylophages, faites appel à nos techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons une intervention rapide et efficace, sans dégradation pour votre meuble. En effet nous utilisons un traitement par gel actif, ne nécessitant aucun perçage. Ce produit permet d’atteindre les insectes en profondeur dans le bois et de les détruire. Il peut également être utilisé en tant que traitement préventif.